Saturday, February 29, 2020

Je m'initie à la naturopathie, guide visuel : 29 fiches pratiques pour soigner toute la famille - Tous les principes d'une alimentation santé Télécharger PDF

Je m'initie à la naturopathie, guide visuel : 29 fiches pratiques pour soigner toute la famille - Tous les principes d'une alimentation santé PDF ePUB



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Je m'initie à la naturopathie, guide visuel : 29 fiches pratiques pour soigner toute la famille - Tous les principes d'une alimentation santé PDF ePUB

La naturopathie est une approche efficace et naturelle pour prévenir les maladies, contribuer à leur guérison, ou simplement entretenir votre capital santé !Dans ce guide tout en couleurs et 100 % illustré, vous trouverez l'essentiel pour découvrir la naturopathie et l'appliquer au quotidien :- Le b.a.-ba de la naturopathie.- Déterminez votre « tempérament » naturopathique lymphatique, sanguin, bilieux, nerveux pour découvrir l'alimentation et l'hygiène de vie qui vous conviennent.- Tout sur l'alimentation santé : cuisson des aliments, les « bons » gras, les compléments alimentaires, le jeûne, les toxiques à éliminer, etc.- Un index des pathologies avec les solutions les plus efficaces en naturopathie pour soigner toute la famille : de A comme Articulations, à V comme Voies respiratoires, en passant par Digestion, Fatigue chronique, Surpoids ou Sommeil.Le guide de référence 100 % visuel pour retrouver forme et bien-être avec la naturopathie !

No comments:

Post a Comment